Accueil / Général / [sujet unique] pâques : chasse aux oeufs


[Sujet Unique] Pâques : Chasse aux oeufs

Sujet posté le 25/03/2016 à 14H24 par joueur_8_1
GAEC CORDIER 10/04/2016 à 12H41
Salut tout le monde je voulais juste savoir si on peux avoir 2 œufs et 2 cadeaux dans la même journée ?
Par exemple : je trouve un œuf je gagne un pack et 1 ou 2 heures après je trouve un autre œuf et la je gagne 
5 pa. Est ce possible ou pas ?


____________________

 <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
IDEFIX 10/04/2016 à 18H16
Non tu ne peux pas avoir deux cadeaux le même jour.
Ca m'est arrivé et je n'ai pas pu avoir le second cadeau.
Résultat de la chasse aux oeufs 3 PA !!!


____________________
Idefix
FRETHUNOISE 10/04/2016 à 20H21
Euh, il y a un bug sur ce sujet, il figure en double!
Pour ma part, je suis surprise, je viens d'avoir une parcelle, pourtant je suis sur tablette actuellement :)
6399KEV (VIP) 10/04/2016 à 23H13
Bonsoir,

Le bilan est pitoyable par rapport aux autres années et je ne suis pas le seul à faire ce constat déplorable. Des jours et jours sans voir le moindre oeuf et pourtant c'est pas faute de passer du temps sur le jeu et les quelques spécimens aperçus n'auront offert que des lots honteux (5 PA, super j'en mange 5000 par jour !!! et une parcelle de 1 hectare).

Simagri colle vraiment à la réalité et c'est aussi la crise ici dans l'attribution des cadeaux et que personne ne me soutient le contraire, je n'en suis pas à ma première chasse aux oeufs et on ne me fera pas avaler autre chose qu'une coupe drastique a été faite dans la fréquence d'apparition des oeufs ainsi que dans l'attribution des cadeaux.

Honnêtement, pour faire ça autant ne plus rien faire du tout. Je me dis même que c'est du foutage de gueule vis à vis des joueurs payants que nous sommes...


____________________
Image
JOUEUR_55654_2 10/04/2016 à 23H37
Bonsoir,

hé bien on doit pas avoir la même chance ;-)

excellent bilan de mon côté avec 5 ou 6 oeufs en tout je crois mais surtout 2 tracteurs de collection
d'ailleurs si un joueur de F2 est intéressé par un échange de l'un d'entre eux contre un tracteur collector que je n'aurais pas, qu'il me contacte


____________________
JOUEUR_224188_2 11/04/2016 à 06H10 11/04/2016 à 06H15
Bonjour,

Euh dites les grincheux, vous avez compris que ce n'est qu'un jeu ??? Non sérieusement, j'ai honte de lire les propos de certains.

Vous hurlez après la Française des Jeux lorsque vous ne gagnez pas au loto ?
A ce rythme là on va finir par ne plus avoir d'animation pour quoi que ce soit.

Et puis comme on dit "plus on réclame, moins on a..."


____________________

MOI51 (VIP) 11/04/2016 à 07H33
trouvé mon 4ème oeuf choco ( 5pa ) ...


____________________





TEMMERMANN 11/04/2016 à 08H42
après 2 œufs les premiers jours avec 5 PA chacun, depuis 4jours ; jours simpass, 3000€, une parcelle, et le JD Black
TEMMERMANN 11/04/2016 à 08H43
d'ailleurs, je vend le JD à celui qui le veut :)
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 11/04/2016 à 10H41
TITAN08 : Je suis désolé mais en m'en donner tu joue pour avoir quelque chose comme tu dit pour la FDJ je suis d'accord mais tu ne peut pas comparé SimAgri et la FDJ alors franchement je suis déçu par la chasse aux oeufs ! 

____________________


GAEC CORDIER 11/04/2016 à 10H49
Moi j'ai trouvée le JD Black, 1000€, une parcelle de 5 hectares, 10 jours de simpass et j'aurais put gagner 5 PA mais c'est pas si grave ça.
Bon alors je suis contente que j'ai gagnée quelque chose et pas rien, mais quelque fois je m amusait à le trouver cet œuf.
ET je crois que tout le monde à le droit de dire " Merci Simagri !!! "   


____________________

 <a class="leetchi-widget" href="https://www.leetchi.com/widget/fr/l94oEW8r">Participer à la cagnotte en ligne</a><script src="https://www.leetchi.com/Widget/Script.js"></script>
BENOITTAM (VIP) 11/04/2016 à 13H42
Oui j'ai eu un oeuf chaque jours... oui j'ai rien gagné de mieux que 5 PA ... pfffffff
JOUEUR_254511_2 11/04/2016 à 13H57
Salut à tous, 

Pour ma part j'ai eu 10 PA et 5 jours de Simpass de quoi être satisfait :) 

Merci Simagri 

Bon jeu à tous et vivement l'arrivée de la Jersiaise :D 


____________________


IDEFIX 12/04/2016 à 12H11 12/04/2016 à 12H12
Je n'ai pas eu grand chose.
J'espère avoir mieux la prochaine fois
Bon jeu
Idefix


____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :